Contacter la MDPH

COVID-19 : CHANGEMENT DES MODALITÉS D’ACCUEIL DU PUBLIC

En raison du contexte sanitaire lié à l’épidémie de Covid-19, l’accueil physique du public sans-rendez-vous  à la MDPH est temporairement suspendu. Nous renforçons notre accueil téléphonique pour répondre à vos questions, vous orienter et vous aider dans vos démarchesPar ailleurs, en fonction de votre situation, vous pourrez être reçu à la MDPH sur rendez-vous.

 

Pour prendre rendez-vous

En remplissant le formulaire ci-dessous
en précisant dans l’objet de votre message« Demande de rendez-vous à l’accueil » ainsi que votre prénom, nom de famille et date de naissance, votre numéro de téléphone et l’objet du rendez-vous (déposer votre dossier, remplir le formulaire, etc.)

Par téléphone
0 800 31 01 31 (appel et service gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 16h30

Pour les personnes sourdes et malentendantes
Une permanence en Langue des signes française, assurée avec la société Autrement dit, est maintenue chaque mardi matin de 8h30 à 12h. Pour chaque permanence, les rendez-vous sont pris jusqu’au jeudi de la semaine précédente, avant 12h. Il est possible de prendre rendez avec l’application ACCE-O

 


    Pour répondre au mieux à votre demande, souhaitez-vous recevoir les actualités de la MDPH31 ?



    Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. La MDPH31 accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.