Syndrome d’Angelman: rejoignez le Défi 15 !

18 janvier 2023
Image illustrative du Défi 15 Image illustrative du Défi 15

Syndrome d’Angelman : rejoignez le Défi 15 !

La Journée Internationale du Syndrome d’Angelman (JISA) est célébrée chaque année le 15 février pour mieux faire connaitre ce syndrome dans le monde entier.

Le “Défi 15” est une opération de l’Association Française du Syndrome d’Angelman vous permettant de lancer dans un défi autour du chiffre 15 et récolter des fonds auprès de vos proches pour réaliser ce défi.

Quel est le but de l’opération Défi 15 ?
Vous avez un mois, celui de février, pour vous lancer un défi autour du chiffre 15 et récolter des fonds auprès de vos proches pour réaliser ce défi. L’idée principale est de communiquer autour de la JISA durant le mois de février, de faire connaitre le syndrome, l’association et de récolter des fonds par le biais d’un concept amusant !

Des idées de défis !
Qu’il soit sportif, culinaire, littéraire, musical, culturel, peu importe, l’idée est de se lancer un défi !
Exemple ? Lire 15 livres en février, faire 15km de course à pied, marcher 15 minutes à cloche-pied, sortir déguisé dans la rue pendant 15 minutes, manger 15 marshmallows d’affilée, apprendre et chanter 15 chansons, se baigner 15 minutes dans la mer… et bien sûr, publier une vidéo de votre défi sur vos réseaux avec le hashtag #defi15 !

 

Plus d’information sur le Défi 15