14 décembre 2021
En raison du contexte sanitaire lié à l’épidémie de Covid-19, l’accueil physique du public sans-rendez-vous  à la MDPH est temporairement suspendu. Nous renforçons notre accueil téléphonique pour répondre  à vos questions, vous orienter et vous aider dans vos démarchesPar ailleurs, en fonction de votre situation, vous pourrez être reçu à la MDPH sur rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous

Par téléphone

  • 0 800 31 01 31 (appel et service gratuit)
Les équipes de la MDPH vous répondent en continu 4 jours par semaine.
  • Lundi, mercredi et jeudi – de 8h à 17h
  • Mardi – de 8h à 12h
  • Vendredi – de 8h à 16h30

Par courriel

mdph@cd31.fr
en précisant dans l’objet de votre message« Demande de rendez-vous à l’accueil » ainsi que

  • votre prénom, nom de famille et date de naissance, votre numéro de téléphone
  • l’objet du rendez-vous (déposer votre dossier, remplir le formulaire, etc.)

Pour les personnes sourdes et malentendantes

Une permanence en Langue des signes française, assurée avec la société Autrement dit, est maintenue
chaque mardi matin de 8h30 à 12h. Pour chaque permanence, les rendez-vous sont pris jusqu’au jeudi de la semaine
précédente, avant 12h. Il est possible de prendre rendez avec l’application ACCE-O