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Consultation de mon dossier en ligne

Nos délais actuels de traitement des dossiers


CNSA : Enquête de satisfaction des usagers de la mdph

ATTENTION : Le renouvellement de vos droits n'est pas automatique.

Pour tout renouvellement, il vous appartient de déposer votre dossier 6 mois avant la date d'échéance de vos droits.

Conformément à la législation en vigueur, toute demande déposée après la date de fin de vos droits sera considérée comme une nouvelle demande et non comme un renouvellement. Il ne pourra donc pas y avoir de rétroactivité de vos droits en cours.

La Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Haute-Garonne vous donne la possibilité de consulter à distance la situation de votre dossier, et connaitre l'avancement de vos demandes.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien Consultation de mon dossier en ligne, d’entrer les codes personnels. De votre ordinateur, vous saurez où en est l’instruction de vos droits depuis le dépôt de votre demande. 

Nos délais actuels de traitement des dossiers

J’ai égaré ma notification / Ma notification est devenue illisible. Que dois-je faire ?

En cas de perte  ou de détérioration de votre notification, vous avez la possibilité de faire une demande de duplicata via notre boite de contact : mph@cd31.fr

Vous pouvez également demander un duplicata par courrier postal à : MDPH CS 87089 31070 TOULOUSE CEDEX.

N’oubliez pas de préciser les droits, les aides ou les prestations concernés (ex. notification d’AAH, de RQTH, d’AEEH).

Une réponse vous parviendra sous 6 à 8 semaines par courrier à la dernière adresse connue par la MDPH.
 

Mis à jour le 8 août 2018

 

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Informations Conseil Départemental Haute-Garonne : Haute-Garonne Magazine

Numéro vert: 0800310131